Moncassin au credit agricole

Frédéric Moncassin retrouve ses anciens coéquipiers

Contrairement à ce que peut laisser penser ce cliché, Frédéric Moncassin n’a pas repris du service dans le staff de l’équipe Crédit Agricole. Non, relations-publiques pour la formation de la banque verte, l’ancien vainqueur de Kuurne-Bruxelles-Kuurne ne passe pas les musettes. Vendredi à Ploufragan, dans les Côtes-d’Armor, il a félicité, à l’occasion d’une soirée organisée par le Crédit Agricole (partenaire du comité départemental), les champions costarmoricains. Et à 31 ans, le sélectionneur national a souhaité faire partager son expérience aux plus jeunes. 

Pour leur plus grand bonheur. « Le cyclisme est vraiment un sport magnifique. J’en ai vécu et j’ai toujours été passionné. Je le suis encore. Mais ce n’est qu’une passion, ils doivent aussi profiter de leur jeunesse, ils n’en ont qu’une », a t-il déclaré. 

Le Costarmoricains Sébastien Hinault et Christophe Le Mével étaient eux aussi de la fête. Le premier nommé, vainqueur de la 3e étape du Tour du Gabon, a dû signer beaucoup d’autographes. 

Quant à Christophe Le Mével, qui a repris l’entraînement, il a encouragé ses jeunes supporters à continuer dans cette voie.

 

              

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site